Accéder au contenu principal

Posts les plus consultés de ce blog

Bienvenue dans l'atelier felise

Voici Felise mon atelier










Atelier relooking textile

Quelles que soient vos envies et votre niveau, je saurai vous guider et vous conseiller. Dans cet atelier, relooker vos vêtements deviendra une seconde nature...
Quel plaisir de transformer cette veste mal taillée ou cette robe un peu démodée en une véritable pièce unique de créateur !!
Vous pourrez également créer vos accessoires, vos décorations pour la maison et réaliser les déguisements de vos enfants en travaillant à la machine ou à la main. Les techniques textiles telles que la broderie, l’appliqué et le crazy, n’auront bientôt plus de secret pour vous...



 Cours particuliers : sur demande (jours et heures) Tarif: 27 euros de l'heure.
Fournitures comprises. Devis pour projet particulier.
Je suis styliste modéliste,formée à l'école Esmod,
j’ai travaillé pour des bureaux de style et des marques de prêt à porter femme/homme/enfant, accessoire, broderie, lingerie... Aujourd’hui, freelance je propose mes idées pour des sociétés de loisirs créatifs.

Artiste Plasticienne, j'enrichis mes démarches artistiques par les mélanges de techniques et de matières tels:
la gravure, la sculpture et le papier.
J’ai grandi dans un milieux très féminin, se retrouvant
régulièrement autour d’une grande table envahie
de monceaux de tissus à discuter tout en réalisant nos projets…
Et je pense que c’est cette atmosphère
chaleureuse et créative que j’essaie de recréer
en vous accueillant dans mon atelier.


Elise Patte